Une question de principes

une-question-de-principes-couv.jpg

 

Maximilien Pijon est un vieil universitaire. Entre l’écriture laborieuse d’une œuvre qui a cessé de le passionner et quelques réceptions mondaines, Maximilien se sent vieillir et s’ennuie. Pourtant, Maximilien Pijon cultive un passe-temps, il tue impitoyablement ceux qui croisent sa route et parasitent son existence. Quand l’enquête sur son dernier crime est confiée à la brigade dirigée par la Commissaire Bastélica, une nouvelle partie s’engage.

 

Voici le roman qui marque la fin de ce que l'on pourrait appeler "la trilogie Bastélica". Il est complètement indépendant des autres, mais les lecteurs assidus pourront y retrouver des personnages connus.

C'est un roman à clés. Celles de ma ville d'adolescence, celles de mes années fac, celles de certains personnages qui m'accompagnent depuis longtemps maintenant. J'espère qu'il emmenera les lecteurs avec lui. J'y essaye un nouveau point de vue et une nouvelle écriture, plus directe.

Comme d'habitude il existe sous deux formes.

Le format poche collector en nombre très limité et estampillé Friends Only : Il suffit de m'envoyer un chèque de 15€ et un nom pour la dédicace personnalisée à : Nicolas JUAN - 14 rue Henri Lebert - 68000 Colmar

Vous pouvez l'acheter directement dans la boutique du site et payer par Paypal

 

Le format édité, disponible chez EDILIVRE par exemple, ou chez AMAZON

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×